Fifa-Dreams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Signaler un Problème

    SoloMilanisti
    SoloMilanisti
    Admin
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Localisation : Suisse

    Signaler un Problème Empty Signaler un Problème

    Message  SoloMilanisti Lun 27 Déc - 2:03

    Voilà c'est ici que vous signalez n'importe quel probleme tel que :

    - Triche
    - Score Mal Noté
    - Insulte
    - Mauvais comportement sur le terrain !

    Cordialement le Staff Fifa-Dreams !
    thiboo45
    thiboo45
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  thiboo45 Ven 7 Jan - 22:54

    Je signale que le match contre le bayern est mon frere qui la jouer et que ce n'est pas moi jai enfin mon frere a perdu 5 0 il y a le mec du bayern qui ma dit salut sur msn et mon frere a tout fait a ma place car il est au courant de ce que je fais sur fifa dream's ! il a tout dit et a jouer le match et comme il n'est pas terible a fifa vou pouvez lz constater par sa defaite ! 5 0 et voila je veut refaire ce match ce n'est pas normal ! il a jouer pendant que je manger et meter mon pijama !! apres c'est votre parole contre la mienne j'ai vraiment la haine ! :'(
    SoloMilanisti
    SoloMilanisti
    Admin
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Localisation : Suisse

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  SoloMilanisti Sam 8 Jan - 1:06

    thiboo45 a écrit:Je signale que le match contre le bayern est mon frere qui la jouer et que ce n'est pas moi jai enfin mon frere a perdu 5 0 il y a le mec du bayern qui ma dit salut sur msn et mon frere a tout fait a ma place car il est au courant de ce que je fais sur fifa dream's ! il a tout dit et a jouer le match et comme il n'est pas terible a fifa vou pouvez lz constater par sa defaite ! 5 0 et voila je veut refaire ce match ce n'est pas normal ! il a jouer pendant que je manger et meter mon pijama !! apres c'est votre parole contre la mienne j'ai vraiment la haine ! :'(

    Il est difficile de croire ce genre d'histoire, maintenant est-ce que le résultat a été posté ou non ? et essaye de t'arranger avec le manager du Bayern pour voir ce qu'il dit.
    thiboo45
    thiboo45
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  thiboo45 Sam 8 Jan - 13:16

    je c'est qu c'est difficile de croire sa mais il faut le croire !! le manager du bayern me dit qu'il me croit pas !!
    supernomade
    supernomade
    Membre
    Membre


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  supernomade Sam 8 Jan - 13:45

    Arrête ça !

    De 1. C'est bon tu t'en fou, ce site est créé seulement pour le plaisir, qu'on gagne ou qu'on perde il y a rien à gagner ni perdre, juste à s'amuser.

    De 2. Si le match est annulé, tout le monde va se mettre à faire ça lorsqu'il aura perdu " Hey mais c'est ma grand mère qui jouait là ".

    Et de 3. On veut bien te croire mais le match doit être validé de toutes les manières, c'est à ton petit frère qu'il faut pousser une gueulante pas au forum ou au Bayern.

    thiboo45
    thiboo45
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  thiboo45 Sam 8 Jan - 13:48

    je suis daccord mais c'est vrai que cette defaite me met hors de moi ! mais bon c'est pas grave aller c'est oublier ! il faut s'amuser Smile
    supernomade
    supernomade
    Membre
    Membre


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  supernomade Sam 8 Jan - 14:19

    Voilà c'est comme ça qu'il faut réagir, tu le joueras au match retour le Bayern toute façon Wink
    Xx-Anelka39-xX
    Xx-Anelka39-xX
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 25/12/2010

    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  Xx-Anelka39-xX Sam 8 Jan - 14:24

    Match Gagner par le Bayern !
    SUJET CLOS !
    Si ton frere a joué c'est de sa faute non de celle de Bayern Desole pour toi !

    Contenu sponsorisé


    Signaler un Problème Empty Re: Signaler un Problème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:58