pseudo forum : Ronaldo1800 Prénom : Luis Id Psn : Ronaldo1800 Ad.Msn : luis2vevey-c.ronaldo@hotmail.com Équipe : Real Madrid Ambition : Angel Di Maria !!!! <3
pseudo forum : esabside Prénom :Maxime Id Psn :esabside Ad.Msn :maximebaribeauddu17@hotmail.fr Équipe :Olympique de marseille Ambition : Essayer de monter jusqu'en division 1 Avec Mon club De cœur. Allez L'Om !!!
pseudo forum : eTs_Devil Prénom : justin Id Psn : eTs_Devil Ad.Msn : xx-valencia-xx@hotmail.com Équipe : Manchester City Ambition : Pour le challenge de la D1 , de pas descendre , et car j'aime bien Hart - Richards - Silva
pseudo forum :damsinio64 Prénom : damien Id Psn : damsivitch64 Ad.Msn : woodman64@hotmail.com Équipe : chelsea Ambition : finir dans les 5 premiers de la d1 en me confrontant au meilleur
pseudo forum :futfut Prénom : fut Id Psn : futfutt Ad.Msn : hadj_fethi@msn.com Équipe : barcelone Ambition : finir premier en faisant du beau jeu a la barcelonnaise
pseudo forum : jordan17973 Prénom : jordan Id Psn : jordan17973 Ad.Msn : jordan_viny@hotmail.fr Équipe : olympique lyonnais Ambition : j'en est pas , jsui la pour m'amuser moi jdis que le meilleur gagne.!
pseudo forum : Neymar Prénom : Brendon Id Psn : viva-brasil9 Ad.Msn : Ronaldinho-brasil@live.fr Équipe : Bayern Munich Ambition : Esssayer de refaire un grand bayern comme dans le bon vieux temps en fesant venir des petite pepite
! VALIDE !
Dernière édition par Neymar le Mar 28 Déc - 3:07, édité 1 fois
pseudo forum : chamackdu77 Prénom : jérémy Id Psn : chamackdu77 Ad.Msn : chamack77200@hotmail.fr Équipe : Fc séville Ambition : finir dans les 3 premiers
pseudo forum : lucash-34 Prénom : Luca Id Psn : lucash-34 Ad.Msn : lucaj34@hotmail.fr Équipe : FC Valence Ambition : Maintien pour l'instant, on verra par la suite.
pseudo forum : ManuSolid59 Prénom : Manu Id Psn : ManuSolid59 Ad.Msn : th3boobz@hotmail.fr Équipe : Atalanta Bergame Ambition : Terminer dans le top 5 en D3, voir la montée.